Sur le depart pour une petite escapade en Uruguay

Publié le par *** Stef M ***

Je rajoute une 12e de photos sur le blog, dans l album "Argentine partie 1", dont une ou on peut me voir juste apres etre passee chez le coiffeur.

Muriel, tu n as donc pas de soucis a te faire pour quand je rentre, il n y a pas de degats apparents.Tout comme la fois ou j y suis allee aux Philippines, mon indication est simple: " la meme chose, en un peu plus court ! ".C etait tout de meme plus cher, 6.50 euro contre 3 seulement la derniere fois !!!

 

Pour Gilles, c est une autre histoire, il a refuse de se faire prendre en photo, et ca sera le cas pendant encore 1 mois m a t il dit !!!! vous ne verrez donc pas sa nouvelle coupe.Son indication etait aussi simple que ca: "court derriere et un peu moins court devant". Et bien au final, c est court partout !!!

 

Demain, nous partons en Uruguay pendant environ une semaine.C est un pays peu connu, ca attire encore plus notre curiosite.Et puis c est tellement proche de Buenos Aires, je crois que la frontiere se trouve a environ 1h30 de bus ou bateau selon les choix.

 

Je vous en dirai donc plus sur cet etat d Amerique du Sud - le plus petit apres le Surinam - , apres notre passage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop dommage que l'on ai pas le droit de voir Gilles avec ses "nouveaux cheveux" ;) De ton côté, tu es ravissante, tes cheveux ont l'air de bien aimé ces escapades!!! Merci pour les nouvelles<br /> photos qui sont très jolies, surtout celle avec le beau plat de légumes, miam!!! On a hâte de lire tes récits de l'Uruguay...dans ma tête, ça ressemble au Pérou mais si ça se trouve, c'est très<br /> différent, j'ai hâte d'en savoir + Gros bisous à vous et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre