Stephanie sous un autre jour

Publié le par *** Stef M ***

Pour ceux qui me connaissent bien, la viande et plus particulierement la viande rouge n est pas dans mes habitudes, et bien comme vous pouvez le voir, ce n est plus le cas, un morceau comme ca c est pas fait pour les vegetariens,  pour info concerant l echelle, la saliere n est pas un modele reduit.

 

 

P7230069.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Impressionnée ! Là vraiment Steph tu m'impressionnes !<br /> A quand le morceau de serpent dans l'assiette ??<br /> <br /> Merci pour ton petit message et je te souhaite bon courage et bon voyage pour ton restant de tour du monde. Gros bisous.<br /> <br /> Anne-Lucie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh ma Crot'...quel morceau!!! T'as bien raison, une bonne dose de viande, ça fait du bien ;) Bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> CARNIVORE!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mhhhhhhhhhhhh...ça a l'air bon...mais c'est quoi ce qu'à Gilles à manger, avec l'oeuf???<br /> bisous, bonne route...<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Euh en fait c etait mon assiette celle la ! la meme chose avec deux oeufs dessus !<br /> <br /> <br /> <br />