Le retour

Publié le par *** Stef M ***

DSC02260.JPG

 

Et voila, c est ici que mon aventure prend fin.

A quand la prochaine ??? !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça y est tu es de retour chez nous! J'ai hâte que tu nous racontes de vive voix tout ton périple!<br /> En tout cas bon retour et à très très bientôt j'espère!!!<br /> gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui ma belle, c'est la fin de tes aventures mais le début de beaucoup d'autres qui t'attendent!!! Encore merci de nous avoir fait rêver au fil de ces derniers mois par tes récits et tes<br /> magnifiques photos. Ce fut un réel bonheur de te retrouver...bonne continuation et à très bientôt ma Crot', gros becs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de voir que c'est déjà la fin de ton périple. Merci pour tes histoires, pour toutes ces images. C'est exceptionnel ce que tu as fait. J'ai beaucoup d'admiration pour toi.<br /> Je te souhaite un bon retour à la vie quotidienne et à la vie française. Donne moi de tes nouvelles et encore merci de nous avoir fait partager ton voyage.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Anne-Lucie.<br /> <br /> <br />
Répondre